Total Maroc dévoile les résultats de sa tombola !

Écrit par mekanikus

Total-Bonenfant

Les célébrations marquant les 90 ans de Total au Maroc se poursuivent. Après une série d’événements organisés tout au long de l’année 2017, Total Maroc avait également organisé une tombola du 26 juin au 20 août 2017.

La société vient enfin de dévoiler ses heureux gagnants qui remportent une multitude de lots. Ces derniers leur viennent tout juste d’être remis à la station-service Total Relais Al Baida, par Jean-Louis Bonenfant, directeur général de Total Maroc, ainsi que plusieurs membres du management de l’entreprise.

« La particularité de cet événement est d’avoir mis en jeu des lots inédits jusque là, en quantité et en qualité, à la hauteur de la fidélité de nos clients et des 90 ans de Total Maroc », précise Bonenfant. En effet, cette tombola, qui avait couvert la totalité du réseau de stations-service Total à travers le Maroc, a permis de faire gagner deux  voitures, cinq voyages, dix smartphones et cent cartes carburants.

Le tirage au sort a été effectué mardi 3 octobre 2017 au Siège de Total Maroc, en présence de Maître Mohamed Amine Mahboub, notaire à Casablanca et superviseur du jeu.

 Pour rappel, cette année anniversaire est l’occasion de revenir sur le parcours d’une entreprise qui a su se réinventer sans cesse pour accompagner les mutations de son temps, une entreprise qui inscrit son action et son engagement à l’attention de tous les Marocains. C’est donc tout naturellement que Total Maroc a choisi de partager son 90eme anniversaire avec l’ensemble de ses parties prenantes.