Service après-vente : Scandinavian Auto Maroc reçoit la certification Volvo

Écrit par mekanikus

scandinavian-auto-Maroc-SAV 1

Scandinavian Auto Maroc, l’importateur exclusif de la marque Volvo au Maroc, vient de recevoir la très convoitée certification Volvo pour la qualité de son service après-vente.

« Volvo nous a consacré meilleur distributeur de la marque au niveau de la région MENA. Notre service après-vente est au diapason de ce que le constructeur exige en termes de normes de qualité, aussi bien au niveau de nos ressources humaines qu’au niveau de nos process“, nous explique El Mehdi Boughalem, Directeur du service après-vente chez Scandinavian Auto.

De son côté, Anbar Dellero, directrice marketing et communication chez Scandinavian Auto Maroc, n’a pas manqué de rappeler à quel point le service après-vente ou SAV tient une place centrale pour l’entreprise. ” Nous avons beaucoup investi pour offrir à nos clients un service de grande qualité. Par exemple, nous mettons à la disposition de nos clients une salle dédiée équipée de tous les attributs nécessaires pour leur confort et leur bien être, le temps que les interventions techniques et mécaniques soient opérées sur leurs véhicules“, déclare Dellero. Et d’ajouter que : ” les clients sont complètement avisés et en toute transparence des opérations que nous effectuons sur leurs voitures… en agissant ainsi, nous respectons le statut premium de la marque“.

Notons que cette certification tombe à pic ! Elle intervient au même moment que le lancement au Maroc du tout nouveau Volvo XC60, l’un des derniers nés de la firme de Göteborg (voir notre article à ce sujet). Ce SUV est désormais disponible dans tous les showrooms de Scandinavian Auto, à un prix débutant à 569.000 DH.