Comment réussir vos photos de voitures avec une simple appli ?

Écrit par mohamed mounadi

Vous devez certainement posséder des centaines de photos ennuyeuses de voitures que vous avez surement du cumuler au fil des ans. Bien évidemment, elles restent trop banales pour pouvoir être postées sur Instagram ou sur Facebook. Pourtant il existe une solution à ce problème : il suffit que vous ayez un smartphone et la bonne appli et vous pouvez alors prendre des photos incroyables de toutes les voitures que vous croisez, ou rendre radicalement plus sexy vos vieilles photos de bagnoles !

Prisma est une application gratuite qui va rendre vos photos beaucoup plus intéressantes. L’appli utilise plus de 30 filtres inspirés par les œuvres d’art les plus célèbres.

Bien évidemment, certains filtres restent plus drastiques que d’autres et peuvent même déformer vos photos, n’empêche que la grande majorité des filtres que nous avons essayés donnent des résultats extraordinairement intéressants. Ils viennent ajuster les couleurs de façon idoine et peuvent même apporter des coups de pinceau ou de crayon aux images !

L’application vous offre même la possibilité d’enregistrer vos images en ligne, ce qui signifie que vous pourrez préserver l’espace de stockage sur votre téléphone conservant ainsi tous les produits de votre art numérique !

Intéressé par cette appli ? Eh bien n’hésitez pas à la télécharger depuis le lien suivant – Télécharger l’application