Peugeot Maroc lance ses ” Emotion Week End ” !

Écrit par mekanikus

Peugeot-Emotion-weekend

Six  mois après le lancement de la Peugeot 3008 au Maroc, Peugeot Maroc vient d’organiser la première édition de ses « Emotion Week End  » qui se déroulent au parc de Sindibad, et qui sont et seront organisés les 25/26 Novembre et les 2/3 Décembre.

Durant les ” Emotion Week End “, la marque met à la disposition de ses clients des stages de pilotage avec la pilote Monia Loulidi et le pilote Youssef Alaoui.

La réalité virtuelle s’invite également durant l’événement à travers un stand dédié. Ce dispositif permet au client de découvrir, grâce à une démonstration technologique, la navigation 3D connectée et de tester les nombreuses aides à la conduite disponibles, afin de mieux l’aider à fixer ses choix.

Huit expériences didactiques sont également mises en scène afin d’illustrer notamment les fonctionnalités Advanced Grip Control, le Hill Assist Descent Control (HADC), le freinage automatique d’urgence (Active Safety Brake), l’Alerte risque de collision (Distance Alert) et l’alerte active de franchissement involontaire de ligne (Active Lane Departure Warning).