Nissan joue les prolongations avec la Ligue des Champions !

Écrit par mekanikus

Nissan-Ligua-Ligue-des-champions

Nissan Motor Co. Ltd. vient de confirmer qu’elle prolongeait son partenariat mondial avec la Ligue des Champions de l’UEFA (Supercoupe de l’UEFA incluse) de trois ans. Le célèbre footballeur Gareth Bale a célébré cette annonce en faisant une surprise à un groupe d’écoliers. Il leur a appris à reproduire son fameux but de la victoire inscrit en 2014 face à l’Atlético de Madrid.

L’accord a été signé quelques jours avant le premier match de la saison 2017/2018 de la Ligue des Champions de l’UEFA. Il permettra à Nissan de conserver son statut de partenaire officiel jusqu’à la saison 2020/2021 incluse. La Ligue des Champions de l’UEFA reste l’investissement le plus important de Nissan en termes de partenariat sportif, il a débuté en 2014/2015.

« Notre partenariat avec l’événement sportif le plus stimulant du monde nous a beaucoup aidés au cours des trois dernières années »,  a déclaré Roel de Vries, Corporate Vice President, Global Head of Marketing de Nissan. « Nous sommes ravis de prolonger ce partenariat qui restera au cœur de notre stratégie marketing mondiale pour trois saisons supplémentaires. »

La Ligue des Champions de l’UEFA est la compétition sportive la plus regardée de la planète. Elle affiche une audience télévisuelle cumulée de plus de 3.6 milliards de personnes chaque saison. La finale de la Ligue des Champions de l’UEFA 2017 a attiré plus de 160 millions de personnes à travers le monde, c’est plus que n’importe quel autre événement sportif annuel. À cette occasion, le Real Madrid C.F. s’est imposé face à la Juventus F.C. et a décroché son douzième titre de la compétition.

Dans le cadre de ce nouvel accord, Nissan continuera à bénéficier de droits étendus sur les matchs de la Ligue des Champions et aura accès à d’autres droits exclusifs, tels que celui de porteur du drapeau officiel de l’UEFA dans le cercle central du terrain en début de match, ou celui de pouvoir organiser le concours Goal of the Week de la Ligue des Champions.