Ces nouvelles motos que Honda nous a préparées pour 2018 !

Écrit par Issam Elyazidi

Honda self balancing

Et si l’on découvrait ensemble le tout nouveau modèle de chez Honda, la Goldwing ? Mais attention, il ne s’agit pas du seul modèle que Honda nous a concocté pour 2018 ! Le constructeur nippon nous surprendra l’année prochaine en sortant un nombre très important de véritables destriers mécaniques. En attendant l’année entrante, Mekanikus vous en dresse déjà une petite liste :

Neo Sport Café Concept

Honda Neo Sports Café Concept
Honda Neo Sports Café Concept

Même après son teaser, l’image n’est toujours pas claire pour les amoureux de l’insigne Honda concernant l’un des futurs modèles de prédilection de la marque : la Neo Sports Café Concept. La photo ci-dessus vous donne toutefois une idée très proche de ce que sera le modèle final.

D’après les rumeurs, le modèle “Honda Neo Sports Café Concept“, sera ce qui remplacera la célèbre CB 1000 R.

Super Cub C125

Honda Super Cub 125
Honda Super Cub 125

Tant plébiscitée par les marocains, la version 100 avait connu un énorme succès au sein du marché marocain. Cette nouvelle version a tout hérité ou presque de l’ancienne génération : la Honda Super Cub 100.

Le Honda Super Cub 125 nous vient toutefois avec des nouveautés telles que le Smart key ou le siège à réglage électrique.

Honda Monkey 125

Honda Monkey 125 Concept
Honda Monkey 125 Concept

Reprenant les même lignes que l’ancienne génération du “Honda Monkey”, cette version arrive avec certaines améliorations. Il convient de mentionner qu’il s’agit d’une 125.

Super Cub 110

Honda Super Cub 110
Honda Super Cub 110

Honda avait créé ce modèle spécialement pour le “Tokyo Motor Show“, mais aussi pour célébrer les 100 millions de C100 vendues à travers le monde. Ce modèle souffle aussi ses 60 bougies.

Cross Cub 110

Honda Cross Cub
Honda Cross Cub

On pourrait dire que c’est un Super Cub 110 façon SUV :D. Honda a su implémenter un côté “crossover” au Super Cub 110. Le résultat reste toutefois passable.

Honda Riding Assist-e

Honda Riding Assist-e
Honda Riding Assist-e

La très attendue Honda Riding Assist-e sera la moto par excellence des geeks de toutes sortes. Et pour cause, cette moto est capable de s’auto-équilibrer toute seule. Elle est également totalement électrique. D’après Honda, cette moto vient sensiblement améliorer l’expérience de rouler en deux roues.

PCX Electric

Honda PCX Electric
Honda PCX Electric

Puisque Honda essaie de mettre progressivement tous ses modèles au vert, elle se lance massivement en production de motos électriques. Le PCX Electric vient appuyer davantage la présence de Honda sur le marché de la moto électrique.

PCX Hybrid

Honda PCX Hybrid
Honda PCX Hybrid

Pas trop convaincu pour monter sur une électrique ? Pas de problème ! Honda a pensé aussi à vous en lançant dès l’année prochaine sa Honda PCX Hybrid : celle-ci reprend le même design que le modèle présenté juste avant, le PCX Electric. Elle s’équipe toutefois d’une motorisation hybrid.

Pour conclure, nous vous laissons avec cette vidéo qui présente tous les modèles Honda attendus en 2018 :