Leonardo Di Caprio s’est invité à la Formule E Marrakech ! (vidéo)

Écrit par Abdelhamid Yahmi

di-caprio-marrakech

Leonardo Di Caprio était bel et bien présent durant l’événement du Grand Prix (E Prix) Formule E à Marrakech. Ce qui n’était que rumeurs en début de journée sur la présence de l’acteur à cette manche de ce championnat vert, s’est confirmé un peu plus tard alors que les courses battaient leur plein. Beaucoup de personnes avaient d’ailleurs remarqué que certaines loges du circuit Moulay El Hassan étaient placées sous haute protection ce samedi 13 janvier : elles étaient tout bonnement inaccessibles pour le grand public et notamment pour les caméramen et autres photographes.

Rita Ibn Khalidi de dos mais je te le montre qd même ton chéri decaprio est la

Publié par Sanaa Smyej sur samedi 13 Janvier 2018

Tout le monde sait à quel point Leonardo Di Caprio est engagé pour la protection de l’environnement. L’acteur à l’esprit vert n’arrête pas de soutenir tous les projets de nature à lutter contre le réchauffement climatique et à promouvoir l’utilisation des énergies renouvelables. Joignant le geste à la parole, Di Caprio a également mis sur pied la fameuse Leonardo Di Caprio Foundation, son institution qui soutient les initiatives vertes et qui sensibilise à la protection de la vérité. Récemment encore et depuis son compte Instagram, il s’était exprimé en propos très élogieux au sujet de la station Noor à Ouarzazate.

Soulignons aussi que Leonardo Di Caprio n’était pas la seule célébrité présente au milieu des monoplaces électriques à Marrakech. L’acteur britannique Orlando Bloom était également de la partie. Contrairement à Di Caprio, Bloom n’a pas hésité à prendre des selfies et des bains de foule avec le public entassé autour des loges.

Rappelons que la Formule E est une compétition destiné à rendre compte du potentiel énorme des voitures électriques aussi bien en termes d’efficacité, de performances et de protection de l’environnement.