Le Toyota Fortuner bientôt commercialisé au Maroc ?

Écrit par mekanikus

Toyota-Fortuner-Maroc
Selon nos sources, le Toyota Fortuner pourrait très bien, dans les prochaines semaines qui suivent, être disponible à la vente dans l’ensemble des showrooms Toyota au Maroc. D’après nos informations, plusieurs formations sur ce nouveau produit ont déjà commencé à être déployées pour les collaborateurs de Toyota Maroc.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, le Toyota Fortuner est la version “fermée” du Toyota Hilux. Cet utilitaire plutôt baroudeur est décliné en transmission intégrale. Il offre un espace généreux capable d’accueillir jusqu’à 7 personnes. Sa deuxième rangée de siège est modulable en 2/3 1/3. Sa troisième rangée se plie et permet d’offrir un vaste coffre (de la même taille qu’une benne de Toyota Hilux).
Toyota-Fortuner-Maroc 1
Sa cosmétique d’ensemble est très typée ” Toyota “. Il reçoit par exemple des projecteurs avant affinés qui laissent beaucoup de place à une calandre chromée. Au Maroc, le Toyota Fortuner proposera des dotations différentes selon les finitions. Globalement, il sera doté des dernières nouveautés technologiques avec par exemple la présence d’une connexion Bluetooth, la reconnaissance vocale, la connectivité AUX / USB et des commandes au volant. Des fonctionnalités telles que l’écran tactile, le lecteur DVD ou encore la caméra de recul pourraient aussi être disponibles.
Notons que ce modèle sera commercialisé dans nos contrées sous sa déclinaison diesel (motorisation de 3.0 litres ?) et très probablement en boite à vitesses manuelle.