Hyundai Maroc élu meilleur service client en 2018 !

Écrit par mekanikus

Hyundai-Maroc

Hyundai Maroc a reçu le prix du meilleur Service client de l’année Maroc 2018 dans la catégorie Automobile, lors de la cérémonie de remise des prix du Service Client de l’année, organisée pour la première fois au Maroc.

« Nous sommes particulièrement fiers de cette distinction, qui atteste du très haut niveau de qualité que nous avons réussi à mettre en place au niveau de notre service client », a déclaré Nasreddine Obada, Directeur Général de Hyundai Maroc. « A l’avenir, nous continuerons à améliorer la qualité de notre service et à investir dans le renforcement de notre service client, malgré un contexte concurrentiel marqué par l’iniquité tarifaire des droits de douanes pour les opérateurs du marché qui importent en dehors de l’Union Européenne », ne manque-t-il pas d’ajouter.

Il faut dire que Hyundai Maroc a mis en place il y’a quelque temps déjà un département entièrement dédié à la Relation Client. Le département traite ainsi plus de 2 570 requêtes par mois avec un niveau de personnalisation avancé.

Le prix Meilleur service client de l’année a pour but de tester la qualité des services clients des entreprises marocaines dans divers secteurs d’activités. 160 tests clients mystères ont été effectués sur les différents points de contact : e-mails, appels téléphoniques et visites mystères sur 50% du réseau de distribution directs et indirects afin de déterminer les entreprises gagnantes dans chaque catégorie.