Hezz Taxi, l’application qui veut concurrencer Careem et Heetch

Écrit par Abdelhamid Yahmi

hezz-taxi 1

Après Careem et Heetch, Hezz Taxi est une application mobile 100% “Made In Morroco” qui a été fondée par deux marocains  et qui vise à organiser les échanges entre taxi et usagers.

L’application Hezz Taxi a commencé à devenir opérationnelle depuis le 20 Août dernier. “Des milliers de courses ont déjà été effectuées depuis son lancement“, ne manque-t-on pas de nous rappeler chez Hezz Taxi.

La société met un point d’honneur à sélectionner des chauffeurs de taxi partenaires agrées par l’état marocain et disposant d’un permis de confiance. L’estimation du tarif de la course est effectuée directement sur l’application pour éviter toute surprise à l’arrivée. Un support client via chat est également disponible 24H24, et ce directement sur l’application.

Si pour le moment seule Casablanca est concernée par ce type de services, d’autres villes du Royaume devraient également bientôt bénéficier de cette application. Pour étendre son activité, Hezz Taxi vient d’ailleurs de réaliser une importante levée de fond d’un montant qui n’a pas été communiqué pour le moment par les dirigeants de la société.

Comment ça marche ?

Les usagers peuvent commander un Taxi en téléchargeant l’application sur IOS ou Androïde.

1- Téléchargement de l’application mobile : www.hezz.ma/app

2- Renseigner une adresse de départ et d’arrivée en l’écrivant ou en la définissant avec un curseur sur la carte.

3- Estimer le prix de votre trajet

4- Commander et se déplacer via HEZZ