Football : Quelles voitures possède Neymar ?

Écrit par mekanikus

Neymar

Le footballeur brésilien Neymar Da Silva Santos Junior est passé du giron du FC Barcelone vers celui du Paris Saint-Germain. Un transfert qui s’est accompli sur la base d’un montant époustouflant jamais atteint jusqu’à présent (222 millions d’euros !).

Le salaire annuel du joueur brésilien Neymar atteindra, quant à lui, les 30 millions d’euros par an. Ce qui lui permettra de continuer à alimenter son bestiaire de bolides luxueux qu’il adore conduire.

Et pour cause, le salaire de Neymar lui permettra de s’offrir par exemple une Mercedes Classe G 63 AMG 6×6 ou encore une Lamborghini Aventador Roadster Superveloce, au bout d’une seule semaine passée sur les pelouses du Paris Saint-Germain !

Voici quelques uns des bolides que possède Neymar :

Audi RS7 Sportback

Audi RS 7 Sportback performance
Juste avant son départ pour Paris, le joueur avait rendu une dernière visite à ses coéquipiers du Barça, le 2 août 2017. Il est venu les voir en Audi RS7 Sportback performance bleu électrique. Cette voiture est équipée d’un V8 de 4.0 litres biturbo délivrant la bagatelle de 605 ch. Cette auto appartient au constructeur Audi qui l’a confiée temporairement à Neymar sous contrat avec le club espagnol.
Volkswagen Touareg V8
volkswagen-Touareg-V8-Neymar
Neymar est sponsorisé par Volkswagen. Parmi les modèles de la firme de Wolfsburg qui lui plaisent, on retrouve notamment un Touareg toutes options en version haut de gamme Execline équipée d’un V8, lequel est boulonné  à une boîte automatique à huit vitesses et à une traction intégrale.

Audi R8 V10 Spyder 

Toujours très porté sur la gamme du constructeur aux quatre anneaux, Neymar possède une Audi R8 V10 Spyder blanche de 525 ch .

Audi-R8-Neymar

Ferrari 458 Spider

Neymar a possédé également une Ferrari 458 Spider de 570 ch dans un exemplaire inédit en intérieur rouge caramel. Malheureusement cette Ferrari avait finit mal dans un accident fin novembre 2016, lorsque l’attaquant l’a emboutie alors qu’il se rendait à un entraînement.
Ferrari-458-Spider-Neymar

Porsche Panamera Turbo

D’une puissance de 550 ch (404 kW) à 6000 tours par minute, la Porsche Panamera Turbo est un foudre de guerre que Neymar affectionne particulièrement pour ses sorties. Le bolide est capable d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3,6 secondes. Neymar possède la version équipée du Pack Sport Chrono (la plus puissante) capable de caracoler à des vitesses dépassant les 300 km/h.
porsche-panamera-Neymar

Volvo XC60

La Volvo XC60 doit rappeler bien des choses à Neymar ! Et pour cause, il s’agit de la première voiture qu’avait possédée la star du football lors de ses débuts d’automobiliste ! la version qui dort dans le garage de Neymar possède un bloc 4 cylindres diesel de 235 chevaux.
volvo-xc60-Neymar