Deux nouvelles séries de quads Yamaha arrivent au Maroc !

Écrit par Mohamed Mikou

Yamaha-Grizzly-450-Maroc 1

MIFA Motors, distributeur de la marque Yamaha au Maroc depuis 45 ans, vient d’annoncer l’arrivée dans nos contrées de plusieurs modèles de quads de dernière génération : il s’agit de la gamme « RAPTOR» et « GRIZZLY ».

Le nouveau modèle Yamaha RAPTOR « YFM 700R » est doté d’une motorisation 4-temps de 686 cm3, de suspensions réglables et d’une transmission à 5 vitesses avec marche-arrière. Le « RAPTOR 700R » est monté sur un châssis hybride.

Petit en taille, le modèle RAPTOR 90R est quant à lui un quad pour enfants qui peut également être monté par des adultes.

Le « YFM 90R » reprend les principaux éléments de conception de ses grands frères tout en les adaptant à l’usage des jeunes pilotes. Il comprend une transmission automatique avec limiteur de régime et un système de démarrage électrique.

Yamaha-Raptor-90-Maroc

Pour sa part, la série YAMAHA GRIZZLY représente une véritable montée en gamme sur le segment des quads. Elle est dotée de la technologie de transmission Ultramatic avec système de sélection On-Command, de suspensions arrières indépendantes et de freins arrières étanches multidisque à bain d’huile.

Le « GRIZZLY 450 4×4 » est doté d’une motorisation de 421 cm3 à refroidissement liquide montée sur un châssis léger. Elle permet de bénéficier de suffisamment de couple à bas régime pour déplacer des charges plutôt lourdes.

Reprenant les qualités de son cadet, le « GRIZZLY 700 EPS/SE » s’équipe d’un moteur 4-temps de 708 cm3 de cylindrée. Il offre de bonnes capacités de chargement (140 kg) et de remorquage (600 kg).

Il comprend également un système de direction assistée électronique (version EPS).

Yamaha-Grizzly-700-EPS

Notons que MIFA Motors lancera plusieurs promotions destinées aux futurs propriétaires de la nouvelle génération 2017 des quads YAMAHA, et ce avant le 31 juillet 2017.