Coupe du Monde 2018 : Hyundai lance un concours pour les supporters

Écrit par mekanikus

hyundai-football

Hyundai Motor Company, le plus grand constructeur automobile sud-coréen et partenaire de la FIFA, vient d’annoncer, à l’occasion de la Coupe du Monde FIFA Russie 2018™, le lancement de la compétition « Be There With Hyundai » qui récompense le meilleur slogan.

La compétition est ouverte pour tous les supporters à travers le monde, y compris aux fans marocains du football. Les fans de football de tous les pays sont invités à soumettre des slogans d’équipe sur FIFA.com pour chacune des 32 équipes nationales participant à la Coupe du Monde FIFA Russie 2018™. La fenêtre de soumission s’étend du 5 décembre 2017 au 28 février 2018. En avril, trois finalistes pour chaque slogan d’équipe seront dévoilés et un nouveau tour de votes en ligne débutera pour déterminer les 32 gagnants individuels.

Hyundai 1

Les slogans gagnants figureront en bonne place sur chacun des bus des équipes nationales qualifiées à la Coupe du Monde FIFA 2018, qui seront utilisés pour les déplacements les jours de matches de la Coupe du monde. Les fans qui auront créé le slogan gagnant de chaque équipe seront récompensés par une expérience exclusive et immersive, en accompagnant le Team Bus Convoy, le convoi officiel de l’équipe nationale.

Chaque gagnant remportera un voyage en Russie, où il embarquera dans un véhicule du convoi officiel Hyundai accompagnant l’autobus de l’équipe nationale et assistera à un match sélectionné pour la Coupe du Monde FIFA 2018™.