Autoroutes du Maroc participe au Tour International des motos !

Écrit par Mohamed Mikou

Autoroutes-du-Maroc 1

Autoroutes du Maroc (ADM) participe du 30 octobre au 10 novembre 2017 à la 5 ème édition du tour international des motos la Marche Verte Abidjan-Laâyoune. Cet événement est organisé par le Club Royal Moto de Rabat à l’occasion du 42 ème anniversaire de la Marche Verte.

Pour rappel, le Club Royal Moto de Rabat (CRMR) est une association marocaine à but non lucratif qui existe depuis 2011. Le tour connait la participation de pas moins de 130 motards de diverses nationalités, parmi lesquels 10 marocains. Cet événement a gagné progressivement sa place au sein de l’agenda du sport mécanique africain et international.

Cette nouvelle édition du tour international des motos de la Marche Verte passera par de nombreux pays. Elle a ainsi pris son départ depuis la capitale ivoirienne Abidjan. Elle passera par le Mali, le Sénégal et la Mauritanie pour une arrivée prévue le 10 novembre à Laâyoune.

Au programme de ces 10 jours de Rallye, plusieurs activités caritatives et sociales auxquelles Autoroutes du Maroc prend part. Les différentes étapes du rallye sont ponctuées par diverses manifestations, notamment la remise de dons sous forme de fournitures scolaires, ainsi que la distribution prévue par exemple en Mauritanie de quelques 1000 exemplaires du Coran au centre culturel marocain à Nouakchott.

Autoroutes-du-Maroc 1

Autoroutes-du-Maroc 2 Autoroutes-du-Maroc 3 Autoroutes-du-Maroc 4