Auto Nejma signe avec Wafasalaf !

Écrit par Issam Elyazidi

Auto-Nejma

Auto Nejma Maroc S.A., distributeur entre autres de la marque Mercedes-Benz au Maroc, vient de parapher un partenariat avec la société de crédit Wafasalaf.

Les produits de financement issus de ce partenariat seront offerts aux clients sous le label « Auto Nejma Finances » et seront proposés exclusivement dans le réseau de Auto Nejma.

« Avec Auto Nejma Finances, nous franchissons aujourd’hui une étape supplémentaire dans la voie de la satisfaction totale de nos clients. En proposant les formules de financement les plus adaptées et les plus compétitives sur nos sites de ventes, nous offrons plus de flexibilité et de qualité à nos hôtes » a déclaré Adil Bennani Directeur Général de Auto Nejma Maroc.

« Auto Nejma-Finances est la première marque premium de solutions de financement pour l’automobile au Maroc. Cette marque est le fruit d’un partenariat entre Wafasalaf, leader national du crédit avec 50% de parts de marché, et Auto Nejma, un des principaux distributeurs automobile du royaume et leader du segment premium avec la marque Mercedes-Benz », a expliqué Achraf Hajjaji, Directeur Général Adjoint d’Auto Nejma.

« Auto Nejma Finances est avant tout des solutions de financement adaptées aux besoins et aux exigences des clients Mercedes-Benz, un corner crédit dans tous les points de vente du réseau propre d’Auto Nejma avec un expert métier au service de nos clients, et des engagements de réactivité, de transparence et de flexibilité ».

« Ce partenariat entre deux acteurs leaders de leurs domaines respectifs vise à accompagner le développement du secteur du Premium au Maroc”, souligne Laïla Mamou Présidente du Directoire de Wafasalaf.

Un tel partenariat propose, entre autres, la délivrance d’une réponse immédiate à la demande du prêt. Un guichet unique pour répondre à tous les besoins sera mis à la disposition des clients pour un service après-vente crédit sous 24 heures.