Auto Nejma lance un “fuel challenge” à bord du Mercedes Actros

Écrit par Abdelhamid Yahmi

Actros 1

Pour la première fois au Maroc, Auto Nejma, distributeur historique des véhicules industriels de la marque Mercedes-Benz lance le «Fuel Challenge By Auto Nejma». Le défi consiste à mettre à la disposition du client un camion, le nouvel ACTROS, et ce pour une durée déterminée afin de lui faire découvrir tous les avantages concurrentiels que le nouveau véhicule propose, ainsi que les nouvelles technologies développées
par les équipes de Mercedes-Benz.

Le client aura ainsi l’opportunité de tester la consommation de carburant du nouveau véhicule, mais aussi sa cabine et la robustesse d’ensemble du véhicule.

Il convient de noter que le nouvel Actros est détenteur du record mondial de la plus faible consommation en carburant parmi les camions les plus efficients de sa catégorie. Signée Mercedes-Benz Trucks Maroc, cette nouvelle approche de testing basée sur le retour d’expérience est mise en œuvre afin que le client puisse vérifier par lui-même la rentabilité, la fiabilité, le confort et la robustesse qu’offre ce nouveau camion selon ses propres conditions d’exploitation.

«Chez Mercedes-Benz Trucks la rentabilité globale des véhicules fait l’objet d’une attention toute particulière. A travers le lancement du Fuel Challenge by Auto Nejma, nous nous inscrivons dans une approche basée sur la transparence et le résultat sur le terrain. A ce titre, nous restons convaincus que la consommation du carburant, la maintenance, les réparations et la valeur résiduelle des véhicules ont une influence notable sur les bénéfices de nos clients», confie Salim Attar, Directeur d’activité poids lourd au sein d’Auto Nejma.

Commercialisé au Maroc depuis mai dernier en marge du salon Eurolog & Logismed 2018, le nouvel Actros représente la nouvelle génération de camions destinés aux longues distances et au transport de marchandises lourdes.

Actros 2