Auto Expo 2018 : Toutes les offres Renault !

Écrit par Issam Elyazidi

renault-logo

A l’occasion de la 11ème édition du Salon Auto Expo, le Groupe Renault Maroc expose l’ensemble de ses 2 marques Renault et Dacia sur une superficie de 1280m².

La marque au losange est d’ailleurs plus que jamais confiante sur les performances attendues lors de ce rendez-vous : son objectif est plus que jamais de maintenir son leadership commercial avec Dacia N°1 et Renault N°2 du marché.

Après 7 années de succès, Dacia Duster entre de plain-pied dans la nouveauté. Nouveau design, nouveaux équipements, intérieur renouvelé. Le SUV est donc remis à neuf, tout en conservant ses points forts : un intérieur spacieux et un prix abordable.

Visite du salon Auto Expo 2018

Publiée par Mekanikus sur lundi 9 avril 2018

Côté Renault, la nouvelle Mégane R.S vient compléter l’offre à travers une exposition en avant-première de sa commercialisation (prévue en Septembre prochain au Maroc).

En combinant un châssis encore plus avancé et la technologie 4CONTROL, la plus sportive de la gamme Renault dispose d’une exclusivité dans son segment. Entraînée par un moteur turbo 1,8l flambant neuf de 280ch, elle compte déjà beaucoup d’aficionados au Maroc.

2018 est également une année particulière pour le Groupe Renault qui fête ses 90 ans de présence au Maroc : à cette occasion les visiteurs de l’auto Expo pourront redécouvrir la mythique Renault 8 Gordini, un modèle historique qui date de 1962.

Les clients du Groupe pourront également bénéficier d’offres financières proposées par RCI Finance Maroc : 0 apport, 0dh de frais de dossier ou encore un crédit gratuit et des offres packagées incluant le financement, l’entretien, la garantie et l’assurance.

Renault propose également durant ce salon la mise en place d’un espace « prêt à partir » au cœur de Casablanca avec plus de 1 500 véhicules disponibles et une promesse client de livrer sous 48H.