Auto Expo 2018 : Les offres alléchantes de Nissan !

Écrit par Issam Elyazidi

Nissan présente durant cette édition de l’Auto Expo 2018 des prototypes et des véhicules passionnants. Le thème du stand Nissan s’articule autour de « Nissan Intelligent Mobility » qui est la vision du futur de Nissan qui définira la manière dont les voitures seront alimentées, conduites et intégrées dans la société.

Revenant en détail sur cette nouvelle stratégie, Nissan proposera bientôt sur le marché marocain plusieurs modèles électriques avec zéro émission.

En attendant le déploiement de cette stratégie, Nissan a proposé des offres promotionnelles alléchantes sur ses modèles les plus prisés.

Le nouveau Nissan Qashqai

Nissan présente le tout nouveau Nissan Qashqai 2018, le Crossover urbain au look sportif. Son extérieur arbore une calandre v-motion redessinée avec un nouveau design des phares .

L’intérieur a été perfectionné en délivrant de nouveaux sièges de haute qualité, un toit ouvrant panoramique et un tableau de bord rempli de mobilité intelligente.

Les technologies incluent la connectivité à votre smartphone, la navigation, le freinage d’urgence intelligent et l’assistance au stationnement intelligente, offrant aux conducteurs une expérience de conduite plus confiante.

La nouvelle Nissan Micra

Nissan micra 2018 Auto Expo
Nissan micra 2018 Auto Expo

La toute nouvelle Nissan Micra expose aux visiteurs de quelle manière Nissan a réinventé la populaire berline en proposant un nouveau look plus frais, des caractéristiques intéressantes et une performance plus forte.

Son extérieur compact, son design sportif et son intérieur spacieux offrent aux clients un nouveau côté plus pratique et plus moderne.

La Nissan Micra est dotée de technologies intelligentes telles que l’intervention intelligente sur les voies, le freinage d’urgence avant intelligent et l’assistance aux feux de route, qui améliorent la perception, le contrôle et la visibilité du conducteur.