Auto Expo 2018 : Les Peugeot, Citroën et DS qui seront exposées…

Écrit par mohamed mounadi

Peugeot-citroen-DS

J-quelques jours avant le lancement du salon Auto Expo 2018 à Casablanca. Ce sont les derniers préparatifs pour les concessionnaires qui sont entrain de nous concocter, à coup de nouveaux modèles et de promotions alléchantes, plusieurs surprises.

Sopriam, le distributeur exclusif des marques Peugeot, Citroën et DS au Maroc ne déroge pas à la règle : il vient d’annoncer la présence, sur son stand au salon, de nombreux modèles.

Parmi ceux ci, le tout nouveau Citroën Air Cross, mais également le Citroën Cactus et la nouvelle Peugeot 208 qui sera proposée au tarif spécial salon de 141.900 DH.

Pour “caser” tous ces différents modèles, Sopriam s’est offert l’un des stands les plus importants du salon. Ainsi, Peugeot et Citroën bénéficieront de surfaces d’exposition mitoyennes, à l’heure où la marque premium DS sera exposée un plus loin sur un stand dédié.

Le salon Auto Expo, étant exclusivement axé particuliers, Sopriam a décidé de ne pas exposer d’offres VUL qui sont plutôt réservés à une clientèle professionnelle.

Il serait dommage de cacher tous nos beaux modèles derrière de gros fourgons ! “, indique Marouane Tarafa, Président de Sopriam.

Notons que le stand Peugeot accueillera Stephan Peterhansel, le pilote de la marque au lion au Rallye Dakar. Le Peugeot 3008 Dakar sera également exposé durant toute la période du salon.

Voici les véhicules attendus au salon Auto Expo 2018 pour Peugeot :
Auto-Expo-Peugeot
Et les modèles Citroën qui seront exposés :
Auto-Expo-Citroen

Les stands Peugeot, Citroën et DS auront la configuration ci-dessous durant le salon Auto Expo :

Auto-Expo-stand-Peugeot
Stand Peugeot à l’Auto Expo 2018
Auto-Expo-stand-Citroen
Stand Citroën à l’Auto Expo 2018
Auto-Expo-stand-DS
Stand DS à l’Auto Expo 2018