Auto Expo 2018 : Le nouveau Dacia Duster fait sa star !

Écrit par Issam Elyazidi

2017-Nouveau-Dacia-DUSTER

Présente au Salon Auto Expo 2018, l’icône de la marque Dacia affiche une toute nouvelle cosmétique et s’arme de nouveaux atouts. Avec un design extérieur complètement revu, le nouveau Dacia Duster affiche un style résolument plus affirmé et encore robuste.

Par exemple, sa calandre s’étire jusqu’aux projecteurs, qui sont désormais repoussés aux extrémités de la face avant, accentuant ainsi la largeur perçue. Le véhicule adopte également une nouvelle signature lumineuse intégrant des feux de jour à LED répartis en trois segments.

Son capot devient plus horizontal, avec des lignes saillantes, ce qui lui donne un aspect très robuste. Son intérieur est repensé pour apporter davantage de confort et d’ergonomie.

Le SUV franchit également un nouveau cap en termes de qualité perçue. Il se dote désormais de nouvelles aides à la conduite et de nouveaux équipements.

dacia-duster-edc-Maroc 2

Au sein de l’habitacle, le niveau sonore est divisé par deux, notamment grâce au traitement des bruits de roulage avec des matériaux encore plus insonorisants et une augmentation de 20 à 50 % des surfaces absorbantes dans l’habitacle et dans le compartiment moteur.

Le nouveau Dacia Duster dispose également de 27,2 litres de rangements répartis dans l’habitacle, dont un nouveau tiroir situé sous le siège passager d’une capacité de 2,8 litres.

Son volume de coffre, sous tablette, est de : 445 dm3 VDA (478 litres) en version 4×2 et 411 dm3 VDA (467 litres) en version 4×4. Le volume maximum, banquette rabattue, peut atteindre 1 478 dm3 VDA (1 623 litres).

Fiche technique Dacia Duster

Fiche technique dacia duster 2018 - Auto expo
Fiche technique dacia duster 2018 – Auto expo

Finition Dacia Duster

Finitions Dacia Duster 2018 - Auto expo
Finitions Dacia Duster 2018 – Auto expo

Prix Dacia Duster

Tarif Dacia Duster 2018 - Auto expo
Tarif Dacia Duster 2018 – Auto expo