Arval Maroc : Une fin d’année sous le signe de la solidarité !

Écrit par Mohamed Mikou

Arval Maroc, la société de LLD pour véhicules de flottes, vient d’organiser son dîner de fin d’année à la Maison B de Casablanca. Lors de cette soirée où étaient présents le Directeur Général Régional du Groupe, Damien Pellissier, ainsi que Carlos Sousa, Directeur Général de la filiale marocaine, Arval Maroc a fait don d’un véhicule de transport à l’association SOS Village d’enfants.

ARVAL-MAROC 1

Solidarité et entraide ont donc été les maîtres mots de cette soirée de fin d’année qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale. Les collaborateurs de l’entreprise se sont réunis autour d’un dîner-spectacle. Il faut dire que, chaque année, Arval Maroc profite de ces retrouvailles pour renforcer ses valeurs RSE et affirmer son engagement envers la société civile en participant à des actions caritatives. Cette année, l’entreprise a choisi d’apporter son aide à l’association “SOS Village d’enfant” en lui offrant un véhicule neuf de transport. D’une capacité de neuf places, ce véhicule permettra d’améliorer les conditions de voyage des enfants en situation précaire et de mieux relier les villages isolés. Une action soutenue et saluée par tous les collaborateurs de la filiale.

Ce dîner a également été l’occasion de célébrer l’ascension du Groupe qui confirme sa position en louant plus d’un million de véhicules à destination de professionnels, PME et grands Groupes internationaux.