Arval Maroc parmi les meilleurs employeurs nationaux !

Écrit par Mohamed Mikou

Arval

Le palmarès du programme « Meilleurs employeurs au Maroc 2018 » a été dévoilé le 7 mars dernier, au cours d’une cérémonie qui a mis à l’honneur les entreprises marocaines offrant le meilleur environnement de travail à ses salariés.

Pour sa quatrième participation consécutive, Arval Maroc a remporté le 5ème prix “Best Places To Work Morocco” dans la catégorie PME.

Un autre podium a également mis à l’honneur le loueur à travers Mme Khadija Naoum, Responsable des Ressources Humaines, qui a obtenu le titre de « Femme RH la plus distinguée ».

khadija-naoum
Khadija Naoum, Directrice RH de Arval Maroc

Depuis le lancement du programme « Meilleurs employeurs au Maroc » en 2011, les entreprises sont chaque année plus nombreuses à adhérer aux principes portés par ses fondateurs, l’institut Best Companies Group USA en partenariat avec le cabinet de conseil en RH Lycom.

Le classement repose sur l’évaluation de la perception en interne de divers facteurs (conditions de travail, culture de l’entreprise, gestion RH, évolution professionnelle, rémunération et reconnaissance professionnelle). Cette appréciation est complétée par un état des lieux des pratiques RH au sein de l’entreprise.

Décliné dans plus d’une centaine de pays, le programme « Meilleurs employeurs » récompense ainsi les sociétés, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité.