Arval Maroc : 6ème édition de l’Eco Safety Challenge !

Écrit par Mohamed Mikou

Arval-Maroc 4

Comment engager les entreprises dans une gestion responsable et efficace de leur flotte automobile ?  Arval a tenté de répondre à cette question stratégique durant son Eco Safety Challenge, qui en est cette année à sa 6ème édition.

Ainsi donc, RSE, clients et partenaires ont répondu présents à l’invitation du loueur pour la remise des prix au titre de l’année 2017 aux meilleurs entreprises éco responsables.

Depuis 2012, Arval a choisi de soutenir ses clients et partenaires dans la mise en place d’initiatives RSE. En effet, le spécialiste de la location longue durée accompagne tout au long de l’année les participants dans la mise en place de solutions et de services adaptés à leurs besoins et problématiques, en démontrant que les pratiques et comportements éco-responsables ont également un impact positif sur la maîtrise des coûts, l’empreinte carbone, la sécurité des conducteurs et l’optimisation de

A travers cette 6ème édition de l’Eco Safety Challenge, la démarche d’Arval Maroc s’inscrit dans le long terme et révèle un nouveau podium gagnant-gagnant. Au vu des résultats enregistrés tout au long de l’année 2017, 6 entreprises réparties dans 4 catégories ont été sélectionnées pour être récompensées lors d’une cérémonie de remise des prix.

Voici les entreprises gagnantes de ce concours :

Arval-Maroc 3