Acheter une Fiat Punto à 45 DH par jour et sans apport ? C’est possible !

Écrit par mekanikus

Fiat-Punto-Maroc

L’offre s’appelle ” Opération MotorVillage “, et il s’agit d’une exclusivité du MotorVillage de Casablanca, filiale du Groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) Morocco. Cette solution de financement « Ballon » est destinée aux clients qui n’ont pas de sommes disponibles à verser immédiatement pour le premier apport ou qui ne souhaitent pas utiliser leurs économies pour acquérir un nouveau véhicule.

Avec cette offre, les avantages pour les clients sont nombreux : tout d’abord il s’agit d’un crédit gratuit puisque le client ne paie pas d’intérêts. De plus, la une gestion du crédit reste flexible puisque le client peut le rééchelonner à n’importe quel moment. Enfin, les mensualités sont allégées, et commencent à 45 DH par jour pour certains véhicules tels que la Fiat Punto par exemple ‘”, nous explique-t-on chez FCA 

Au terme du contrat, certaines possibilités s’offrent aux clients qui peuvent soit rembourser l’intégralité du « Ballon » à la fin du crédit (communément appelé dernier loyer), ou encore rééchelonner le « Ballon » en collaboration avec l’organisme financier partenaire.